Wednesday, 5 March 2025

Réclamation / Claim


👉Comment Déposer une réclamation? / How to file a claim?

LITIGES;

IDRISMANS met à votre disposition toute son expertise pour vous présenter un service de qualité.

Toutefois, malgrĂ© notre volontĂ©, quelques incidents peuvent survenir. Qu’il s’agisse d’un dĂ©saccord, d’une insatisfaction ou d’un mĂ©contentement, faites-le nous savoir et nous ferons notre possible pour vous satisfaire et amĂ©liorer davantage nos Services.

Votre premier recours est votre agence, pensez Ă  la contacter par;

👉📲+33695724985

👉Visite Ă  l’agence 

👉 Courrier - E-mail us 📧

Votre insatisfaction persiste, votre dernier recours Ă  l’amiable est;

👉LE MÉDIATEUR DES ENTREPRISES;

La saisine du mĂ©diateur devra s’effectuer;

👉Par mail: mediateur.des-entreprises@finances.gouv.fr

👉Adresse postale de Médiateur: 98-102 RUE DE RICHELIEU - 75002 PARIS

👉Site web: https://www.mieist.finances.gouv.fr/

Vous avez la possibilitĂ© de dĂ©poser une demande de mĂ©diation par le biais de la plateforme en ligne de règlement amiable des litiges de la Commission europĂ©enne. 

👉Site web: http://ec.europa.eu/odr

👉La Médiation de la Consommation

ConformĂ©ment aux dispositions du Code de la Consommation relatives au « processus de mĂ©diation des litiges de la consommation » (Article L616-1), le client Particulier ( Non Commerçant ) dispose du droit de recourir gratuitement, dans les conditions prĂ©vues par ledit code, Ă  un mĂ©diateur de la consommation dans un dĂ©lai d’un an Ă  compter de la rĂ©clamation Ă©crite adressĂ©e au professionnel, afin de rĂ©soudre amiablement tout litige nĂ© du contrat l’opposant Ă  l’entreprise.

Le mĂ©diateur de la consommation rĂ©fĂ©rent pour l'entreprise IdrisMans Transit est l’Association des MĂ©diateurs EuropĂ©ens (AME CONSO).  

• Vous pouvez les contacter via leur site internet Ă  l'adresse suivante: 

👉http://www.mediationconso-ame.com  

• Ou par courrier postal Ă  l'adresse suivante :  

👉AME Conso, 197 Boulevard Saint-Germain, 75007 Paris.

No comments:

Post a Comment