👉Comment Déposer une réclamation ? / How to file a claim?
IDRISMANS TRANSIT met à votre disposition toute son expertise pour vous présenter un service de qualité.
Toutefois, malgré notre volonté, quelques incidents peuvent survenir.
Qu’il s’agisse d’un désaccord, d’une insatisfaction ou d’un mécontentement, faites-le nous savoir et nous ferons notre possible pour vous satisfaire et améliorer davantage nos Services:
Votre premier recours est votre agence
Pensez à la contacter par:
👉📲 +33695724985
Votre insatisfaction persiste, votre dernier recours à l’amiable est le Médiateur public;
👉Par mail: mediateur.des-entreprises@finances.gouv.fr
👉Site web: https://www.mieist.finances.gouv.fr/
Vous avez la possibilité de déposer une demande de médiation par le biais de la plateforme en ligne de règlement amiable des litiges de la Commission européenne.
👉Site web: http://ec.europa.eu/odr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire