mercredi 5 mars 2025

Réclamation


👉Comment Déposer une réclamation ? / How to file a claim? 

IDRISMANS TRANSIT met à votre disposition toute son expertise pour vous présenter un service de qualité.

Toutefois, malgré notre volonté, quelques incidents peuvent survenir.

Qu’il s’agisse d’un désaccord, d’une insatisfaction ou d’un mécontentement, faites-le nous savoir et nous ferons notre possible pour vous satisfaire et améliorer davantage nos Services:

Votre premier recours est votre agence

Pensez à la contacter par:

👉📲 +33695724985

👉Visite à l’agence 

👉 Courrier -E-mail 📧

Votre insatisfaction persiste, votre dernier recours à l’amiable est le Médiateur public;

👉Par mail: mediateur.des-entreprises@finances.gouv.fr

👉Site web: https://www.mieist.finances.gouv.fr/

Vous avez la possibilité de déposer une demande de médiation par le biais de la plateforme en ligne de règlement amiable des litiges de la Commission européenne. 

👉Site web: http://ec.europa.eu/odr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire