Toutefois, malgrĂ© notre volontĂ©, quelques incidents peuvent survenir. Qu’il s’agisse d’un dĂ©saccord, d’une insatisfaction ou d’un mĂ©contentement, faites-le nous savoir et nous ferons notre possible pour vous satisfaire et amĂ©liorer davantage nos Services.
Votre premier recours est votre agence, pensez Ă la contacter par;
👉📲+33695724985
👉 Courrier - E-mail us 📧
Votre insatisfaction persiste, votre dernier recours Ă l’amiable est;
👉LE MÉDIATEUR DES ENTREPRISES;
La saisine du mĂ©diateur devra s’effectuer;
👉Par mail: mediateur.des-entreprises@finances.gouv.fr
👉Adresse postale de Médiateur: 98-102 RUE DE RICHELIEU - 75002 PARIS
👉Site web: https://www.mieist.finances.gouv.fr/
Vous avez la possibilité de déposer une demande de médiation par le biais de la plateforme en ligne de règlement amiable des litiges de la Commission européenne.
👉Site web: http://ec.europa.eu/odr
👉La Médiation de la Consommation
ConformĂ©ment aux dispositions du Code de la Consommation relatives au « processus de mĂ©diation des litiges de la consommation » (Article L616-1), le client Particulier ( Non Commerçant ) dispose du droit de recourir gratuitement, dans les conditions prĂ©vues par ledit code, Ă un mĂ©diateur de la consommation dans un dĂ©lai d’un an Ă compter de la rĂ©clamation Ă©crite adressĂ©e au professionnel, afin de rĂ©soudre amiablement tout litige nĂ© du contrat l’opposant Ă l’entreprise.
Le mĂ©diateur de la consommation rĂ©fĂ©rent pour l'entreprise IdrisMans Transit est l’Association des MĂ©diateurs EuropĂ©ens (AME CONSO).
• Vous pouvez les contacter via leur site internet Ă l'adresse suivante:
👉http://www.mediationconso-ame.com
• Ou par courrier postal Ă l'adresse suivante :
👉AME Conso, 197 Boulevard Saint-Germain, 75007 Paris.
No comments:
Post a Comment